Les clips de la semaine Vol.2

Le trio Delgres (2018)

Pour continuer sur notre lancée, nous vous proposons une nouvelle sélection de clips pour bien démarrer ce mois de juin. Au programme, de l’émotion, du rire, des surprises, et du grand n’importe quoi!

 

Il y a quelques semaines, Danny Goffey, ex-batteur de Supergrass, annonçait la sortie de son nouvel album nommé Schtick  à paraitre le 22 juin chez Distiller Records ! En prémices de ce long format, découvrez aujourd’hui le clip déjanté de Sick Holiday, La vidéo ne sera pas sans rappeler le film Very Bad Trip, je vous laisserai vous faire votre propre opinion…Hey! Devinez quoi? Il paraitrait que Danny serait en interview avec weirdsound courant juin!

Changement de registre, avec le trio de  Delgres! Leur premier album Mo Jodi, sort le 31 août prochain chez PIAS. Au menu du blues, beaucoup de blues, une pointe de créole et un bon assaisonnement de rock! Ils seront en concert à La Maroquinerie à Paris le 12 septembre prochain.

Ça sera la groupe WTF de la semaine! Adam and the Madams, a sorti son nouvel album, Macadamia, début mai, et je vous conseille de vous y intéresser pour un peu que le rock garage soit votre tasse de thé!  She Said No vous donnera une petite idée du talent de Adam and the Madams!

 

Hop, petit retour en arrière, je vous invite à relire l’article de Mr.Moonlight concernant le très bel album de Michael Wookey, Hollywood Hex. Ce brillant musicien nous livre ici une version acoustique de Red Hot Dollas, bien sympathique.

 

Et on termine cette promenade sonore avec le dernier clip de Wave, morceau tiré de l’excellent dernier album de Rone, Mirapolis. C’est toujours aussi agréable à l’oreille…Allez, à la semaine prochaine!

0