Les clips de la semaine Vol.1

Keep Dancing Inc

 

Chez weirdsound, nous recevons quotidiennement des clips et autres vidéos. Au bout d’un moment (quelques mois quand même), on s’est dit : « hey! On pourrait les partager avec nos fidèles lecteurs! ». Sympa les mecs non? Bien entendu, vous pouvez regarder et écouter l’ensemble sur vos heures de travail!

Commençons avec le nouveau clip de Basile Di Manski, artiste que fatherubu apprécie beaucoup,.De plus, Basile avait eu la gentillesse, au début du site, de prendre un peu de son temps pour une de nos premières interviews. Basile nous propose un clip sympa où vous trouverez du fingerskate, du piano, des peignoirs, des billets, des jolies formes…Le prochain EP de Basile Di Manski, Personal Point Break sort le 15 juin prochain, et on vous invite à (re)découvrir cet artiste hors normes :

 

Suivant sur notre liste, le dernier clip du groupe Black Honey, dont on vous a déjà parlé il y a quelques temps. Comme à l’accoutumé, on a le droit à un clip d’excellente facture. Musicalement, j’accroche toujours autant! C’est sombre, ça parle de la détestation de soi mais c’est super cool! Black Honey, un groupe à suivre de près :

 

Bon, je sens que vous en voulez encore! On change de registre, avec Melissa Bon. La jeune chanteuse (24 ans) sort son premier EP le 15 juin prochain, il sera intitulé Away. Elle se produira en concert le 04 juin prochain au Pop Up Label à Paris, et weirdsound sera sans doute de la partie…Un mélange entre soul et musique électronique, une voix superbe, que demandez de plus? En attendant, je vous invite à découvrir le premier extrait, le morceau Blank.

 

Soyons un peu chauvins, les nantais de Ko Ko Mo viennent de sortir le clip de la chanson VW Lady, issu de leur premier album paru en 2017, Technicolor Life. La vidéo se passe dans un supermarché et c’est totalement dingue! Enjoy!

 

Place maintenant à de l’actualité venue de Belgique. Voici Glass Museum, mélange étonnant entre jazz et électro. Nous avons pu écouter le premier EP du duo, il y a un faux air de Gogo Penguin là dedans, qui plaira à certains!

 

Last but not least, comme diraient nos amis anglais, le groupe français Keep Dancing Inc nous propose une vidéo pour son morceau Pornstar! Tout un programme. Le morceau est tiré de leur nouvel EP, Restructuration, que vous trouverez bientot dans les bacs. Classé par le magazine NME comme étant l’un des 100 groupes à suivre pour 2018, Keep Dancing Inc nous offre une bonne dose de synthpop qui fait du bien au moral!

0