Les clips de la semaine Vol.5

The Prodigy The Prodigy

C’est le mois d’août! Synonyme de vacances pour la plupart, quoi de mieux que quelques clips à regarder, bien au frais affalé dans son canapé, avant d’aller s’enquiller des bières au bord de la piscine? Voici une petite sélection de ce que nous avons reçu à la rédaction, en espérant que ça vous distraira!

On commence avec les garçons du groupe Raqoons, le trio de groove rock stéphanois nous propose son premier clip, pour illustrer la chanson And I Say. Ce jeune groupe a entre autre eu l’occasion de faire plusieurs premières parties pour Brocken Back, lors de leur dernière tournée en France fin 2017. Profitez de votre temps libre pour découvrir leur EP Wash The Raqoons, qui est disponible à l’écoute en streaming.

 

On continue avec un homme qu’on ne présente plus, Jack White, que nous avons eu la chance d’écouter à Beauregard début juillet! Voici le clip du morceau Corporation. C’est bien barré, et bien cool!

 

Je suis un peu passé à côté…Interpol a publié un clip au début du mois de juillet pour la chanson The Rover, qui sera présente sur leur nouvel album, Marauder, disponible le 24 août prochain. L’écoute de The Rover laisse présager de bonnes choses!

 

Mes petits chouchous de Black Honey  se préparent pour la sortie de leur premier album fin septembre. bien sur, il sera chroniqué ici, et devinez quoi? On aura sans doute une interview en prime! Vraiment on vous gâte…en attendant savourez le clip de I Only Hurt The Ones I Love.

 

Et on termine avec un poids lourd, que dis je, un char d’assaut! Prodigy va sortir un nouvel album le 02 novembre prochain. Il se nommera No Tourists, en voici un premier extrait, Need Some1…bon dès les premières secondes, pas de doutes, c’est bien du Prodigy! Devinez quoi les poto? Non je vous le dis pas…suspense…;)

 

Bonnes vacances les ami(e)s!!!

0