Verbal Razors dévoile un premier extrait de By Thunder & Lightning

Temps de lecture : < 1 minute

Une bien belle prod!

Le troisième album du groupe de thrash*/crossover Verbal Razors originaire de Tours sortira le 13 mars prochain sur Deadlight Records. Les 12 titres ont été enregistrés et mixés par le tout puissant Guillaume Doussaud au Swan Sound Studio et masterisés par Antoine Gandon. L’artwork est dessiné par le talentueux Jérôme Brizard (14-18…), les couleurs étant assurées par le guitariste, Degreff, également coloriste de BD (Traquemage…).

Du rock, du punk, du thrash!

Pour cet opus, le quatuor s’éloigne un peu de son thrash old school pour incorporer un peu plus de ses influences punk et metal. On y trouvera des riffs bien hargneux et énergiques, des soli efficaces, comme à leur habitude, et toujours ce chant scandé, craché à la face des auditeurs, le tout enrobé dans une production brute et propre. Attention, on y trouve un morceau fleuve de plus de …quatre minutes! Véritable prouesse d’écriture pour un groupe qui n’aime guère dépasser les deux minutes, deux minutes trente. On attend le 13 mars avec impatience! Pour patienter, ils nous ont concocté ce petit clip.

Il sera disponible en digipack, mais aussi en Vinyl en coproduction, sous la forme d’un beau gatefold. Ceci grâce à la participation de Deadlight, Metro Beach, Dirty Guys Rock, Emergence Records, Crapoulet Records, Le Label Des Mecs Cools et Crustatombe en France, Inhumano en Suisse et Firecum Records au Portugal.

*le terme peut également s’écrire trash. C’est d’ailleurs par cette appellation, après speed metal, que fût nommé le genre au début des années 80. À vous de choisir.

Liens :

https://verbalrazors.bandcamp.com/

http://www.deadlight.fr/

https://www.facebook.com/VerbalRazors/

Mr Moonlight

Entremetteur! Non, pas celui qui concocte des entremets, mais bien un passeur. C'est cela Mr Moonlight, un amoureux de la musique sous toutes ses formes : du métal le plus extrême à l'électronica la plus douce. Pour vous servir

Mr Moonlight has 129 posts and counting. See all posts by Mr Moonlight

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *