Unsaid Words, l’album intime et pudique de Roseland
Le deuxième album de Roseland, Unsaid Words, entre electro-folk et pop-shoegaze, confirme le talent de la bordelaise.
On a aimé et on fait un petit blabla parce que ça vaut vraiment le coup! Infos ou brèves, parfois en vrac, la crème de l’aprèm essaie de prendre le meilleur dans la multitude d’albums que nous recevons et que nous n’avons pas toujours l’occasion de chroniquer.
Le deuxième album de Roseland, Unsaid Words, entre electro-folk et pop-shoegaze, confirme le talent de la bordelaise.
Un très beau second album pour le side project de Bob Balch (Fu Manchu), Gary Arce (Yawning Man) et Tony Reed (Mos Generator). Entre space-rock, rock psychédélique et stoner, une belle façon d’entamer l’année musicale.
Ce premier album du groupe Belge signé chez Pelagic est une bombe dont la déflagration résonne encore dans mes oreilles un mois et demi après sa sortie. Un album prog-metal massif et puissant.
Annika and The Forest sort son 3ème album plus abouti, Même La Nuit. Un album électro pop baigné de lumière automnale.
le DJ mexicain Superflat sortait en juin dernier Fan Service. Un DJ inconnu sur les radars musicaux de weirdsound.net et c’est bien dommage! Découvrez ce petit bijou de house music / future funk!
Le gang de The Lord Of Altamont reviennent pour un septième album : Old School et sans fioritures inutiles, voilà une bonne livraison de punk rock et de vibes psychédéliques!
Le guitariste et producteur Arthur Larregle, aka Arthur Satàn, se démarque un temps du gros son de J. C. Satàn pour nous offrir une escapade très 60’s à la fois fraiche et mélancolique, comme un soir de fin d’été.
Réédtion du troisième album de The Apartments, la première fois en format vinyle. Un album où l’on retrouve la classe et la magie conjuguées.
Le croque mitaine le plus célèbre du metal US revient aux affaires pour un septième album comportant pas moins de 17 titres : Ca valait la peine d’attendre 5 ans!