Iggy Pop - Love Missing
The Offspring - Why Don't Get You A Job?
The Dropkick Murphys - Dirty Old Town cover
Washington Dead Cats - I'm A Dead Cat
Bob Vylan - We live here
Ghost - Kaisarion
Decius
The Brains

Une seconde édition pour l’Ocean Fest!

Une seconde édition pour l’Ocean Fest!

C’est officiel depuis quelques jours maintenant, l’Ocean Fest revient pour 2024! Le samedi 06 janvier prochain, c’est à Nantes que se tiendra cette nouvelle édition de l’évènement fondé par le journaliste Hugo Clément et le producteur et DJ Worakls.

weirdsound.et avait couvert la première édition du festival qui se déroulait à Biarritz en avril 2023, vous pouvez retrouver nos articles sur le sujet ci dessous :

Interview croisé avec Hugo Clément et Worakls : https://weirdsound.net/rencontre-avec-worakls-et-hugo-clement-engagement-ethique-et-plaisir/

Live report de la soirée musicale : https://weirdsound.net/ocean-fest-ou-quand-lelectro-rime-avec-conscience-ecolo/

L’Ocean Fest ne se limite pas à une simple soirée musicale, c’est un festival qui s’engage concrètement pour la protection des océans. Les organisateurs s’engageant à soutenir différentes organisations à but non lucratif à chaque édition, grâce aux fonds récoltés. Pour ce faire, ils travaillent étroitement avec des acteurs locaux et nationaux pour identifier les projets à soutenir qui auront le plus d’impact. Pour cette édition 2024, les bénéficiaires seront les associations et ONG One Voice, Sea Sheperd France, la Fédération des Amis de l’Erdre et CLEAN.

Des conférences se tiendront de 10h à 16h à la Carrière à Saint Herblain (attention il faut s’inscrire et les places vont partir vite!), avec la présence exceptionnelle de Paul Watson (fondateur de Sea Sheperd) et de Lamya Essemlali (présidente de Sea Sheperd France).

affiche Ocean Fest - edition 2024

Qui dit festival dit musique, et de ce côté là, rendez vous en début de soirée au Zénith de Nantes! Comme l’année passée, la programmation est largement consacrée à des artistes electro (qui, nous le rappelons, se produisent bénévolement) : Feder, Vladimir Cauchemar, Petit Biscuit, Ofenbach, Ibrahim Maalouf…et surement quelques invité(e) surprise! Pensez à prendre vos places dès à présent, la jauge étant limitée à 9000 personnes.

Un flashback sur la première édition qui se tenait en avril à 2023 à Biarritz

La soirée au Zenith devrait se terminer vers 2h du matin, mais rassurez vous, la soirée se poursuivra dans une des meilleures discothèque de France, j’ai nommé le Warehouse à Nantes. Les 2500 clubbers attendus auront la chance de danser sur les sons de Nathalie Duchene (que nous vous recommandons de découvrir!), Asdek et Aalson. Attention là encore, il faudra penser à prendre vos billets à l’avance (on vous aura prévenu les étourdis!)

On espère vous voir nombreux le 06 janvier 2024 à Nantes, pour soutenir un combat qui nous concerne toutes et tous, et bien évidemment pour faire la fête toute la nuit!

www.oceanfest.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *