Un cadre de rêve, de la musique, c’est le Bout du Monde!

Les créatifs se sont bien amusés cette année encore! Les créatifs se sont bien amusés cette année encore!

Dans un cadre de rêve, j’ai nommé la presqu’île de Crozon, se tient depuis 2000 le Festival du Bout du Monde, alias le Boudu pour les intimes. Fort de son expérience, il s’est taillé une réputation solide, et affiche quasi systématiquement complet.  Les 3,4 et 5 août prochains, ce ne sont pas moins de 36 formations musicales qui défileront sur les 3 scènes du festival, le tout dans une ambiance familiale et chaleureuse.  Musiques métissées et World music, artistes reconnus et nouveautés seront au menu de ces trois jours.

Visez plutôt :

Programmation
La programmation complète!

Voici de quoi satisfaire tout le monde, et permettre à chacun de se faire son propre tour du monde ! Chance ultime : Lola Marsh, Ma Découverte 2017, vu au Stereolux de Nantes, sera de la partie. Je ne puis que très vivement et chaudement vous recommander ce groupe pop de Tel Aviv.

Hélas, trois fois hélas, il n’y a plus de billets pour les retardataires, le festival affichant complet depuis déjà bien longtemps (fin mars). Sniff sniff….

Mais soyez rassurés, Weirdsound sera in the place, avec accréditation. Merci aux organisateurs ! A bientôt donc depuis le Bout du Monde, pour vous faire découvrir le festival, son ambiance, ainsi que nos coups de cœur !

Lien vers le site du festival :

http://www.festivalduboutdumonde.com/