PANORAMAS FESTIVAL : La prog est dévoilée!

Panoramas festival : direction Morlaix en avril prochain! Panoramas festival : direction Morlaix en avril prochain!

22 ans de fêtes et une programmation démentielle pour le Panoramas Festival. Les premiers noms viennent tout juste d’être révélés ce midi et, il faut le dire, cette prog’, elle a de la gueule ! 

 

Le festival Panoramas est né en 1998 (La belle année diront certains), créé par une bande de copains lycéens. Vingt ans plus tard, le festival a prit une tout autre dimension avec plus de 20 000 spectateurs aujourd’hui et une programmation toujours et encore plus forte d’années en années. Pour les novices, le festival est orienté électro mais aussi hip hop, rock, folk… l’idée étant de proposer un panorama des musiques actuelles. Sa signature est de parier sur les jeunes talents bretons tel que Renan Luce (1998), Popof (2002) ou Bakermat (2013) qui ont démarré par ce festival avant d’être célèbres.

Les 12, 13 et 14 avril prochains au Parc des expo Lango à Morlaix, on pourra donc admirer  :

Vendredi 12 Avril : 

Le vendredi est chaud bouillant avec Salut c’est cool qui dévoilera leur nouveau live à la veille de leur sortie de leur nouvel album. On note, la présence de Feder qui a toujours livré des lives de qualité avec des shows explosifs.  Côté rap, Columbine est un véritable OVNI dans le monde du rap français, le collectif rennais a fait du chemin depuis le « fond de la classe » au lycée Bréquigny, où tout a commencé en 2014. Gros coup de cœur pour ce vendredi et ma plus grande peur sera mon organisation lors du festival pour voir cette belle prog’.

 

Mais aussi : Miss K8 – Billx – Columbine – Vladimir Cauchemar – Ho99o9 – DJ Aphrodite – Noisia – NSD – Radical Redemption – Elisa Do Brasil – Kompromat – DUM (T-LESCO-P) – Salut c’est cool – Feder – Regal – SIRAP – 2manydjs – Arnaud Rebotini – Voyou – 

Samedi 13 Avril : 

La soirée du samedi du soir est tout aussi belle avec SEIN. A contre-courant de la scène rap actuelle, le duo Sein rappe sur des beats rapides et décoche des refrains bubble pop accrocheurs. Un peu de beatbox avec Saro. Le jeune Breton tue littéralement le game du beatbox ! Le jury du championnat du monde de la discipline ne s’y est d’ailleurs pas trompé, le sacrant beatboxer de l’année dans la catégorie « World Beatbox Loopstation Champion ».

Mais aussi : Darzack – Vortek’s – SEIN – SARO – Miley Serious – Captain Hook – Blastoyz – La Menuiserie – Teho – ONYVAA – DIMA (aka Vitalic) – FJAAK – Sven Väth – Vini Vici – Reinier Zonneveld

Dimanche 14 Avril : 

Johan Papaconstantino – ACID ARAB – Omar Jr 

 

Maintenant que le voile est levé, on va vite prendre sa place ou faire un beau cadeau de Noël à son entourage !

Les places sont en vente ce vendredi dès 14h avec plusieurs offres possibles :

  • Pass de Noël
  • Pass 2 jours
  • Pass 1 jour avec et sans camping
prog pano.jpg
Programmation de Panoramas édition 2019

 


Plus d’info :