Nouveau titre de Depeche Mode : Where’s the Revolution

Posted by
temps de lecture : 1 minute

En bon groupie décérébré que je suis, je ne pouvais pas passer à côté! Depeche Mode vient de dévoiler un titre de leur nouvel album, Spirit, qui sortira le 17 mars prochain.

Il s’agira du 14ème album du groupe, qui sera accompagné d’une tournée mondiale. Je ne manquerai pas de commenter ce nouvel opus, ayant de plus le plaisir de me rendre à la date française de la tournée, prévue le 01 juillet à Paris!

3 comments

  1. Ah!! Fatherubu…..Depeche Mode…..la dernière fois que je les ai vus, tu n’avais que 3 ans…et c’était au palais des expos de la Beaujoire en Février 2008..tournée “Music for the masses”….maintenant on a droit à des salons du caravaning et au zénith (contrairement à d’autres zéniths) 9 concerts sur 10 c’est de la m…….Pour info, Depeche mode passe aussi à Lille et à Nice en Mai….avant Paris le 1er juillet!

    1. En 2008?? 1988 plutôt! Ton âge vénérable te joue des tours! 😉

      1. Oui bien sûr!! 1988….c’était une étourderie!! par contre Depeche mode avait failli aussi passer à nantes en 2006 au stade de la beaujoire mais le FC nantes avait fait échoué le projet!!
        Quant à mon age vénérable..bon…..demain les Beatles vont m’honorer…..indice subliminal….

Comments are closed.