Les Z’éclectiques de printemps: Chemillé Samedi 31 mars 2018

Ce Samedi 31 Mars, dans le cadre des Z’éclectiques de Printemps 2018 et après le magnifique concert des mancuniens GoGo Penguin à Cholet le 25 Mars, c’est à Chemillé que les Z’éclectiques vont poser leurs valises et proposer une soirée très éclectique même si la dominante reste électro mâtinée de Rap. Le programme est dense et propose 6 concerts….entre 19h et 3h du matin!

Gaël Faye ouvrira la soirée dès 19h….proposant son « rap littéraire » alors que son livre « Petit Pays » a remporté de nombreux prix en 2016. A ne pas manquer!

 

La scène proposera ensuite « L’empereur du sale », Lorenzo, le rennais et son Hip Hop/Rap , son humour trash décalé .

 

La soirée se poursuivra avec le dub-électro des lyonnais de High Tone, qui viennent de fêter leurs 20 ans de carrière!

 

 

La 2ème partie de soirée s’ouvrira avec la fanfare techno allemande Meute, originaire d’Hambourg et qui vient de sortir son 1er album: ils reprennent les grands tubes électro/techno de Laurent Garnier (voir video ci dessous) à Âme, en passant par Frankey & Sandrino, tous bluffés voire émus par ces reprises.

 

Fakear, le caennais de 26 ans, est connu maintenant bien au delà des frontières françaises pour son électro plébiscitée aujourd’hui par tous les DJs internationaux! Il sort son 2ème album en Avril.

 

Les parisiens de Salut C’est Cool clôtureront la soirée à partir de 2h du matin: ils proposent un électro-punk kitsch mais aussi non dénué de poésie!

Pour tous renseignements (horaires, navettes, camping gratuit..) et réservation….voir lien ci dessous!
http://www.leszeclectiques.com/collection-printemps-2018/programmation