Les Escales 2017 : Made in Detroit!

Comme chaque été à Saint Nazaire (44), se tient sur 3 jours le festival des Escales! Et comme chaque année, nous nous y rendrons! Cette fois ci avec une accréditation (merci aux orga!). Bloquez les 28, 29 et 30 juillet sur vos agendas!

Pour cette 26ème édition, c’est la ville de Detroit (USA) qui est à l’honneur. Pour les amateurs de techno, on parle quand même de Carl Craig et Derrick May, autant dire des dieux vivants! Dans un autre style, une grande dame viendra nous rendre visite, Martha & The Vandellas, ainsi qu’une chanteuse que j’adore, Queen Kwong!

7788479993_les-escales-de-st-nazaire.jpg

Hormis les artistes made in USA, nous aurons aussi l’occasion (que dis je, l’honneur), d’écouter et voir la Fédération Française de Fonck, Milky Chance, Mome, Jain, Talisco…Plutôt qu’une énumération à la Prévert, je vous invite à consulter la programmation du festival, disponible ici.

Et n’oublions pas LA tête d’affiche à ne pas louper : The Pixies!!

Une belle opportunité de (re)découvrir des artistes talentueux, et de vous promener à Saint Nazaire et ses environs. Au plaisir de vous y rencontrer pour vivre ces trois jours ensemble!