Les clips de la semaine Vol.3

Le groupe Goat Girl (photo : Holly Whitake) Le groupe Goat Girl (photo : Holly Whitake)

 

Nous sommes jeudi, il pleut (sans doute) et vous vous tournez les pouces au bureau. Quoi de mieux avant de rentrer chez soi, que de se regarder quelques clips! Allez, c’est parti pour vingt minutes d’étonnement musical :

 

Pour commencer, un petit peu de douceur et d’exotisme, avec le beau timbre de voix de l’italienne Chiara Civello! Pour les amateurs, elle sera en concert à Paris le 19 juin prochain, au Sunset-Sunside. Ce sera l’occasion de découvrir les compositions de son nouvel album intitulé Eclipse.

 

On change de registre avec Goat Girl, les quatre jeunes anglaises nous proposent ici Viper Fish, clip en animation à la Wallace & Gromit, ce n’est pas super gai, mais c’est beau! Pour rappel, le premier album des londoniennes est paru à la mi mai chez Rough Trade Records et il se nomme…Goat Girl!

 

Dans leur nouveau clip Dale Cooper, le duo électro Vyryl  nous propose un huit clos conjugal filmé dans une cuisine, le tout en slow mention avec du son qui envoie : ça devrait vous réveiller les tympans! J’aime.

 

Une découverte musicale que je souhaite partager avec vous : Supermusique nous propose le titre Les Dauphins. Je parie que ce morceau va attiser votre curiosité, et que vous aurez envie d’en savoir plus sur Supermusique! Çà tombe bien, nous aussi!

 

Enfin, le Dj français Møme est de retour! Un peu plus d’un an après son excellent album Panorama, il commence à révéler le contenu de son futur nouvel album. Voici donc When We Ride, en featuring avec JPL. J’espère que nous aurons l’occasion de l’interviewer à l’occasion de la Nuit de l’Erdre, le 29 juin prochain!

C’est tout pour cette semaine les petit(e)s loulous! On garde le moral, la pluie va s’arrêter, et c’est bientot les vacances!

0