La programmation du Hellfest 2018 est là!

Bien plus enthousiasmant que le père Noël et ses cadeaux sortant de son usine de lutins en Chine (désolé les enfants), voilà la programmation de la prochaine édition du Hellfest! Depuis quelques jours cette dernière est enfin rendue publique, et elle ne devrait plus trop bouger. Voici ce que ça donne :

prog hellfest 2018

Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous sommes gâtés! Telle une boite de chocolats Lindt Champs Élysées (placement produit, faut bien que le blog se rémunère), le festival nous offre un florilège de saveurs étonnantes!

Notre jeune collaborateur Moskowmonkey nous avait déjà averti concernant les grosses têtes d’affiches : Avenged Sevenfold, Iron Maiden, Judas Priest…Mais le reste de la programmation reste sacrément balaise, autant qu’un chapon piqué aux hormones pour le réveillon du 24 décembre!

Dans le lot, il y a des noms qui font sacrément plaisir : Dimmu Borgir, Alice In Chains, Defstones, Turbonegro, Children Of Bodom, Arch Enemy, Therion….et Nebula!!! Ces derniers ça me fait bien plaisir des les voir, un super groupe de stoner malheureusement peu connu dans nos contrées. D’ici au mois de juin 2018, nous essayerons de vous proposer quelques articles de qualité sur les groupes présents à Clisson cette année, (grosse pression pour Moskowmonkey).

Les pass 3 jours pour les 22, 23 et 24 juin sont déjà épuisés depuis belle lurette, mais rassurez vous, les places à la journée seront bientôt disponibles à la vente. Weirdsound a naturellement fait sa demande pour couvrir une nouvelle fois l’évènement : on  se voit là bas les headbangers!

 

0