Hellfest 2019 : la prog est là et elle est d’Enfer!

Weirdsound : une équipe de rédaction au top! Weirdsound : une équipe de rédaction au top!

On l’attendait tous! La programmation complète du Hellfest est enfin rendue publique depuis quelques heures. Pour cette nouvelle édition, nous sommes gâtés, il y a une légion (démoniaque) de bons groupes à aller voir! Nous allons devoir organiser des duels au couteau au sein de la rédaction pour savoir qui aura le privilège de couvrir l’évènement…

La programmation complète du Hellfest 2019!
La programmation complète du Hellfest 2019!

Puisque c’est moi qui rédige l’article, je vais vous faire part de mes goûts très personnels pour ces trois jours de musiques, forcément extrêmes!  Fu Manchu!!! The Dwarves! King Diamond, Mass Hysteria, MANOWAR (arg!!!) : rien que le vendredi c’est l’orgasme. Le samedi, plein de bonnes choses encore! Eagles Of Death Metal, The Sisters of Mercy, The Ocean, Cult of Luna...Et le dimanche, le dimanche bordel!! TOOL! Quand j’ai vu le nom, j’ai failli en chialer. On oubliera pas Clutch, Blackberry Smoke, The Nova Twins, Yob

L’équipe de weirdsound va encore devoir prendre tous les risques pour couvrir l’évènement, faire de belles photos et faire des interviews, le tout sans trop picoler. Le compte à rebours est donc enclenché les ami(e)s : on se voit à Clisson en juin prochain. Pour ceux qui ont loupé les pass trois jours, mettez une alerte pour les places à la journée!

www.hellfest.fr