Beauregard, the place to be en juillet!

Festival Beauregard : ça vaut le coup d’œil!

Posted by
temps de lecture : 1 minute

Voilà un festival qui s’annonce prometteur! Du 07 au 09 juillet prochain se tiendra la neuvième édition du festival Beauregard à Hérouville Saint Clair, en Normandie! Une belle occasion de combiner musique et tourisme/gastronomie dans une belle région.

Photo du Festival Beauregard

La programmation est alléchante : Foals, Iggy Pop, Echo & The Bunnymen, Airbourne, Phoenix, Mome.…et j’en passe et des meilleurs!

Pour voir toute la programmation : c’est ici que ça se passe

Autant vous dire que j’ai bien évidemment fait une demande d’accréditation pour que weirdsound couvre l’évènement: croisons les doigts! (ceci n’est pas une tentative pour influencer les organisateurs…quoique!)

One comment

  1. Je confirme! Beauregard offre un festival de qualité depuis des années..En 2012 j’y suis allé pour la 1ère fois et ai apprécié (malgré la pluie du samedi!), le cadre, la dimension humaine, l’organisation et la qualité des artistes .En 2012,( excusez du peu!), la programmation allait de Killing Joke à Gossip en passant notamment par Metronomy, Dionysos, kaiser Chiefs, Tindersticks, Other Lives, Miossec ou Dominique A, ce dernier se permettant de chanter “le convoi” dans un silence quasi religieux, ce qui est rare pour un festival!

Comments are closed.