Devinez qui s’invite à la Nuit de l’Erdre?

Catherine Ringer sera à la vingtième édition de la Nuit de L'Erdre

La nouvelle est tombée hier, Coeur de Pirate annule sa participation à la vingtième édition de la Nuit de L’Erdre...Rassurez vous cependant, car nous avons une excellente nouvelle! Les plus malins auront sans doute compris de quoi je parle, si ils ont pris le temps de lire la légende de la photo ci dessus!

La grande et unique Catherine Ringer remplacera la jeune québécoise sur la programmation du vendredi! Allez j’ose un commentaire (très) personnel : on est gagnant au change!

Catherine Ringer a déjà fait un passage, remarqué, à Nort sur Erdre en 2012. Pour cette édition 2018, elle viendra sans doute nous présenter son nouvel album Chroniques et fantaisies paru fin 2017.

Pour l’occasion le festival a décidé de remettre des places en vente, en l’occurence des pass 2 jours et 3 jours.  Elles sont en vente à partir de ce matin, et vu la programmation de dingue cette année, je vous conseille vivement de prendre vos places avant qu’elles soient épuisées…

affiche nuit 2018
La programmation des 3 jours

 

Concernant les réservations ça se passe directement sur le site internet du festival, que vous trouverez en cliquant ici.

En espérant vous voir là bas les petit(e)s ami(e)s!

0