Bon anniversaire Fatboy Slim!

A l’occasion des 20 ans de son album emblématique You’ve Come a Long Way, Baby, Fatboy Slim crée la surprise en annonçant sa réédition – disponible dès le 16 mars 2018 chez BMG, dans le cadre de la collection Art of the Album initiée par le label.

Art of The Album est une série de BMG, présentant les albums fondateurs en termes de concept, production, écriture et genre. L’édition deluxe sera disponible en CD et Vinyle. Un coffret sera également disponible, comprenant le vinyle, un livret et un poster. A noter que la version anniversaire de la pochette contient des annotations de Ralph Moore (Mixmag) ainsi que la timeline de création de l’album par Damian Harris (Skint Records).

fbs version annvi.jpg

Les anglais sont des veinards! De leur côté de la Manche ils auront le droit à un jeu pour gagner une des 100 mealbox : une boite à pizza dédicacée par Fatboy Slim himself, comprenant le Vinyle, le CD et un Tee-Shirt. Prenez deux minutes pour voir la vidéo du concours ci dessous, c’est très rigolo :

Une bonne occasion de redécouvrir un album incontournable de la fin des années 90, qui a contribué à démocratisé le son Big Beat au côté des Chemical Brothers et consorts…Porté par des singles ravageurs comme Rockafeller Skank, Ganster Tripping, et bien sur Praise You et Right Here Right Now, You’ve Come a Long Way, Baby a atteint la première place du top album au Royaume Uni et est également rentré dans le top 40 du Billboard américain.

Pour les chanceux qui font du ski et qui apprécient la vie nocturne, Fatboy Slim sera en concert à Avoriaz au festival Snowboxx le 17 mars prochain!

0