motocultor 2020 premiers noms

Allez, c’est parti pour les annonces de festivals : le Motocultor lâche vingt-trois noms

Un teaser alléchant

Bien. Après le Hellfest, au tour du Motocultor de nous annoncer le line-up. Déjà pas moins de vingt-trois groupes à l’affiche!
Les allemands de Powerwolf et leur…power-metal, le stoner d’Orange Goblin ou encore Wear Your Wounds, autre projet, plus progressif, de Jacob Bannon de Converge font partie de la liste qui va sans doute encore s’allonger d’ici peu.

23 groupes et plus encore

Black, trash, doom, encore une fois, le festival ratisse large en restant dans les limites du genre. Moins éclectique que le Hellfest peut-être, il propose néanmoins des groupes plus rares, mais non des moindres, comme l’indus de Combichrist ou le méchant Death Grind animaliste/environnementale de Cattle Decapitation. Un groupe qui montre que la violence musicale peut-être au service d’une cause juste et pleine d’empathie! Cœur avec les doigts.

Il y aura aussi les néo warriors d’Heilung et leur musique qui plonge ses racines dans les commencements même de la musique, inspirée des traditions ancestrales du néolithique naissant. Peut-être un des shows les plus attendus, du moins par une partie de la rédaction de Weirdsound, a priori sur scène le 13 aout 2020.

Et plus encore

Dans les annonces, en vrac : Dark Tranquility, Havok, Valley of the Sun, Denez et « many more », comme annoncé sur le site :

https://www.motocultor-festival.com/wordpress/news/

On vous tient informé!

Les billets ! :

https://web.digitick.com/index-css5-motocultor-pg1.html

programmation du motocultor 2020
Une programmation qui envoie du lourd pour 2020!
Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page