bjork nouveau clip losss

Les clips de la semaine vol.22

FatherubuPosté par

La moitié du pays est en congé et l’autre tourne au ralenti : que faire de tout ce temps libre, les doigts de pieds en éventail? En profiter pour écouter et découvrir quelques clips sympas bien entendu! La rédaction de weirdsound vous propose une sélection de vidéos que nous avons reçues dans nos boites mails sur juillet et août. Bonne dégustation musicale, bon apéro, bonnes soirées entre potes et surtout bonnes vacances!

Half Moon Run – Then Again

On débute avec Half Moon Run, qui vient de rendre visible le clip de Then Again. Le troisième album des canadiens va sortir fin 2019 sur le label Glassnote Records, à la réalisation on retrouve Joe Chiccarelli (Beck, The Strokes). Espérons que nous aurons l’occasion de les voir en France dans le courant de l’année 2020! Pour rappel, nous avions chroniqué leur second album, c’est à relire ici sur weirdsound.

Last Train – Disappointed

Si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous invite à lire notre interview avec Last Train réalisé durant le festival Terres du Son. Le clip de leur nouveau morceau Disappointed est un petit bijou, qui vient confirmer tout le bien que l’on pense d’eux chez weirdsound! Le groupe tourne actuellement dans toute la France : vous savez ce qu’il vous reste à faire.

International Teachers of Pop – Love Girl

Le copain Adrian Flanagan revient avec International Teachers Of Pop et un troisième clip, cette fois ci pour le morceau Love Girl. Ce dernier est tiré du premier album de la formation, dont nous vous avons rapidement parlé en début d’année. Un superbe OVNI musical, que vous auriez tort de ne pas écouter!

Slim & The Beast – Lisbon

Découverte de la semaine, voici Slim & The Beast! Lisbon est un morceau aux sonorités pop, parfait pour les soirées estivales en bord de plage. L’album de ce trio qui commence à faire parler de lui (ils ont fait une incursion dans le dernier numéro de Rolling Stones) est prévu pour l’automne 2019. On vous en reparle donc en fin d’année!

Björk – Losss

Il y a t il besoin de présenter Björk? L’artiste islandaise revient après un long silence avec la vidéo de Losss! En lui même le titre n’est pas nouveau puisque il est tiré de l’album Utopia paru en 2017. Le clip est somptueux, on y découvre le visage de Björk se transformant en différentes créatures… La publication a été l’occasion de communiquer quelques dates en Europe pour une tournée sur fin 2019, malheureusement la France n’est pas au programme!

Ride – Repetition

Ride est visiblement bien relancé, leur nouvel album, This Is Not A Safe Place, venant de sortir le 16 août dernier. Après la vidéo du morceau Future Love, voici le clip de Repetition, titre aussi présent sur ce nouvel opus. Reste à savoir si ce quatrième album est aussi bon que les autres, on vous tiendra en courant dans les jours qui viennent, promis! En attendant, vous pouvez relire notre live report concernant la dernière tournée de Ride en France, nous avions passé une belle soirée au Stereolux à Nantes.

Fuudge – On est une gang de moumounes

Et comme il est de coutume, voici le morceau WTF de la semaine, j’ai nommé Fuudge et le clip de On est une gang de moumounes. Merci à Mr Moonlight pour la découverte. Comprendra qui pourra, en tout cas c’est fendard. A bientôt les petit(e)s ami(e)s, et merci pour votre fidélité à notre webzine!

Fatherubu

Co fondateur du site, il est doté d'une culture musicale allant de Carlos à Black Sabbath,en passant par Laurent Garnier et les Stooges.

Il fait son possible pour écrire des articles dans un français correct, tout en se prenant pour un grand photographe en devenir!
Fatherubu

Les derniers articles par Fatherubu (tout voir)

Laisser un commentaire