Rock en Seine - Affiche

Rock En Seine 2019 : Il faudra y être!

AvatarPosté par

Dernier week-end du mois d’août. Alors que chacun s’apprêtera à reprendre le chemin, au choix du lycée, des études, ou du chagrin travail, la saison des festivals d’été sera plus que largement entamée. Voire, touchera à sa fin… Mais, gros parmi les gros festivals de la région parisienne, le Rock en Seine se tiendra sur le site du Parc de Saint Cloud les 23-24 et 25 août prochains. Weirdsound aura le plaisir de couvrir l’évènement !

Les organisateurs ont fait les choses en grand, une fois de plus. Si vous voulez bien jeter un œil à la programmation proposée (de retour vers le rock), visez plutôt :

Rock en Seine Programmation
La programmation de Rock en Seine pour cette année!

Entre grosses têtes d’affiches, étoiles montantes et découvertes, il y a de quoi se concocter un sympathique menu. Des guitares, du rock, de la pop et de l’électro, il y en aura pour tous les goûts ! Exclu et je dirai même exclu de taille : la seule et unique date française des Cure pour célébrer leurs 40 ans de carrière sera pour Rock en Seine ! L’excellent Johnny Marr sera également de la partie, il taquine la guitare et avec un peu de chance, un peu des Smiths figurera sur la setlist. Jeanne Added développera son énergie communicative, tout comme Kompromat, duo électro formé par Vitalic et Rebeka Warrior. La voix de Max Jury (USA) vous fera planer, et l’on a hâte de découvrir la Nantaise Silly Boy Blue. Si vous aimez les voix Jazzy, Celeste le samedi et Mathilda Homar (samedi aussi), vont vous séduire ; la relève est assurée ! Pour danser, on pourra compter entre autres sur l’électro d’Aphex Twin le dimanche.

The Cure sera à Rock en Seine
The Cure sera à Rock en Seine

Beaucoup d’autres artistes à découvrir donc! Voici de quoi vous donner envie d’étudier plus en avant la programmation complète. Alors n’hésitez plus, c’est par ici :

Programmation complète Rock en Seine

Billetterie Rock en Seine

Ehyobro

Ehyobro n'aime pas trop écrire sur lui, alors le reste de l'équipe s'en est chargée pour lui. Modeste de sa personne, Ehyobro est pourtant autant expert en musique traditionnelle japonaise, que concernant la discographie de Madonna! Sinon, il fait aussi de la photo, et il se débrouille plutôt bien!
Avatar

Laisser un commentaire