Je vois dans ma boule de cristal…un festival!

FatherubuPosté par

Pour fêter l’été qui arrive, Dunkerque accueillera les 22 et 23 juin prochains le festival de La Bonne Aventure! Il s’agit de la troisième édition de l’évènement. Au programme, de la musique bien évidemment, mais pas que! L’association en charge de l’organisation (qui par ailleurs s’occupe aussi du festival des Nuits Secrètes), propose un florilège de balades et de visites insolites, et ce dans toute la ville. Adultes comme enfants sont donc les bienvenus pour découvrir, de manière décalée, la ville de Dunkerque!

Bon? et au niveau musical? J’allais y venir, voici les noms annoncés pour cette édition 2019! Samedi, vous aurez l’occasion de pouvoir venir écouter Charlotte Gainsbourg, Parcels ou encore Feu Chattetton! avant d’aller danser jusqu’au bout de la nuit sur la techno de Boys Noize. Dimanche ne sera pas en reste non plus, avec la participation de Therapie TaxiMeute, Groundnation et Underground Sytem!

Un petit retour en vidéo sur l’édition 2018, histoire de vous donner envie (et apporter la preuve que parfois il fait beau à Dunkerque) :

Voilà donc pleins de bonnes raisons pour faire du tourisme à Dunkerque et pour éviter la super cousinade qu’avait organisé votre belle famille le même weekend :  Alors! Merci qui? Merci weirdsoud.net!

Pour plus d’informations et prendre vos places : https://www.labonneaventurefestival.com

festival La Bonne Aventure

 

 

 

Fatherubu

Co fondateur du site, il est doté d'une culture musicale allant de Carlos à Black Sabbath,en passant par Laurent Garnier et les Stooges.

Il fait son possible pour écrire des articles dans un français correct, tout en se prenant pour un grand photographe en devenir!
Fatherubu

Les derniers articles par Fatherubu (tout voir)

Laisser un commentaire