3-ans-de-weirdsound-810x580

Weirdsound fête ses 3 ans!

ZiggyPosté par

En ce Samedi 12 janvier, weirdsound fêtait ses 3 ans en réunissant la quasi totalité de son équipe pour une séance de travail, prolongée bien sûr par une soirée festive en musique!

Cette journée allait d’abord permettre à l’équipe de connaître tous les membres présents, chacune et chacun « travaillant » de son côté, et n’ayant pas eu encore l’occasion de se rencontrer, d’autant que certaines recrues sont récentes. Pendant plus d’un an, le site a reposé sur ses deux co-fondateurs, Fatherubu et Ziggy avant que, face au succès grandissant (!!) et  dans une démarche de qualité et de diversité, le site s’ouvre à d’autres collaborateurs, tous passionnés, évidemment, par l’aventure weirdsound. Aujourd’hui l’équipe weirdsound, forte d’un embryon nantais, compte 12 permanents et peut couvrir davantage d’évènements hors région et  notamment à Paris (merci Chris!).

Le temps de récupérer les non nantais, le groupe se retrouvait dans un restaurant de l’île Feydeau avant de migrer dans un café du quartier Graslin entre gilets jaunes et CRS, tout en étant survolé par un hélico…que d’honneurs pour weirdsound!

Les « choses sérieuses » commençaient avec une réunion de travail de près de 3 heures, dans un lieu atypique et apprécié par tous, l’escorteur d’escadre le « Maillé-Brézé« , lancé en 1953 et qui a fêté, l’an dernier, ses 30 ans de présence sur le Quai de la Fosse. (Le bâteau se visite…petit rappel pour les curieux et amateurs). Au menu de cette session de travail, un ordre du jour consistant avec de nombreux points que je ne détaillerai pas (ce serait indigeste et aussi pour des questions de stratégie propre!). L’objectif étant, bien sûr, de gagner toujours en qualité et en visibilité, en se diversifiant, la question financière et sa gestion ne pouvaient être écartées!

Travail et bonne humeur de rigueur à weirdsound!
Travail et bonne humeur de rigueur à weirdsound!

 De nouvelles rubriques devraient voir le jour et de belles surprises devraient satisfaire nos lecteurs/visiteurs de plus en plus nombreux . Tous les grands et beaux festivals de France et de Navarre seront couverts par weirdsound cette année et nous continuerons à vous faire partager nos coups de coeur musicaux!

L’équipe weirdsound allait se retrouver pour finir la journée et bien débuter la nuit à « La Drôle de barge« , péniche ancrée Quai Malakoff, un des lieux nantais qui s’est porté volontaire pour un partenariat avec weirdsound : moment festif et convivial animé par  D.J Big Or No, un des fleurons de la scène électro underground de la région tourangelle.

 dj Big Or No nouvelle coqueluche de l'Underground
dj Big Or No nouvelle coqueluche de l’Underground

Merci à tous…et notamment à nos fidèles lectrices et lecteurs pour poursuivre cette belle aventure!!

2 commentaires

  1. Merci Willy! Notre but est de faire partager au mieux nos passions en n’oubliant pas la qualité…Après..Les goûts varient d’un individu à l’autre et c’est bien normal: cela contribue à la diversité musicale de notre site!

Laisser un commentaire