motocultor 2019 banniere

Le Motocultor annonce de nouvelles bombes pour l’édition 2019!

AvatarPosté par

Ohw, ohw, ohw! Jingle bells, jingle bells! Quelques 9 noms en plus dans la hotte du père Noël pour cette dernière annonce de la programmation de l’édition 2019 du Motocultor qui se tiendra du 15 au 18 aout 2019 à St Nolff.  Et pas des moindres!

HATEBREED / AVATAR / ANGE / IRON REAGAN / THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA / GET THE SHOT / HATE / BEHEADED / THIRD MERIDIAN

Si cette année le ton est résolument celtique, avec Excalibur The Celtic Rock Opera ou Alan Stivel , On retrouvera avec bonheur le trash de Death Angel et le grindcore de Napalm Death. Mais, on pourra également apprécier (comme moi ici) le Classic Rock 80 de The Night Flight Orchestra. Les musiciens n’auront d’ailleurs pas beaucoup de temps pour souffler, puisqu’une partie d’entre eux sera aussi sur scène avec Soilwork!

Le hardcore des américains de Hatebreed viendra nous nettoyer les esgourdes. Le rock progressif n’est pas oublié puisque les légendaires Ange, actif depuis les années 70, seront aussi de la partie.

La programmation de cette année fait un peu l’effet d’un buffet à volonté : on ne sait plus où donner de la tête et on voudrait tout mettre dans son assiette. On relèvera les trashers rigolos d’Iron Reagan, les vétérans de Sacred Reich, le heavy mélodique d’Avatar, le brutal death des belges d’Aborted, le death d’At the Gates ou encore Henri Des (métal, bien sur)!

Weirdsound y était en 2018. En 2019, pas encore tout à fait sourd, nous y dépêcherons de nouveau une équipe de choc  pour vous rendre compte de cette affiche de folie!

Billetterie :

http://web.digitick.com/ext/billetterie5/index.php?site=motocultor

Site

http://www.motocultor-festival.com/wordpress/home/

 

Mr Moonlight

Entremetteur! Non, pas celui qui concocte des entremets, mais bien un passeur. C'est cela Mr Moonlight, un amoureux de la musique sous toutes ses formes : du métal le plus extrême à l'électronica la plus douce. Pour vous servir
Avatar

Laisser un commentaire