eurockeennes-de-belfort-2019

Les Eurockéennes dévoilent ses premiers noms et c’est du lourd !

GuittWallPosté par

Alors que le festival rentre dans sa 4ème décennie, le festival les Eurockéennes ne prend pas une seule ride avec l’annonce des premiers artistes pour l’édition de 2019 qui se tiendra du 4 au 7 juillet sur la presqu’île du Malsaucy à Belfort.

On arrête de blablater et de faire durer le suspense, les premiers noms vont vous retourner le cerveau et vous mettre de bonne humeur en ce début de week-end. Bref, voici les premiers artistes pour la 31e édition des Eurockéennes

 

Jeudi

Le jeudi c’est Rap avec $uicidboy$, Roméo Elvis et les légendaires Supreme NTM. Pour les insatisfaits, Interpol qu’on aime beaucoup fera rugir le punk et Slash le hard rock.

Tous les artistes du jeudi : The Chainsmokers / Slash / Supreme NTM / Interpol / $uicidboy$ / Roméo Elvis

Vendredi

Petit biscuit revient en force avec de nombreux featurings et un son toujours aussi électro qui plaira aux plus jeunes. Toujours dans l’électro, Jeanne Added devrait poursuivre le chaud. John Butler Trio et Idles complètent la prog du vendredi en attendant d’autres noms.

Tous les artistes du vendredi : John Butler Trio / Petit Biscuit / Idles / Jeanne Added

Samedi

Plus populaire ce samedi aux Eurocks avec Jain et Angèle que l’on voit partout pour cet été. Alors que son frère (Roméo Elvis) joue le jeudi au festival, les deux artistes vont ils passer un moment ensemble sur le festival ? Un peu d’indie Pop avec Weezer, ça fait bien plaisir ! Et on termine par Parkway Drive qui risque de retourner le site du Malsaucy, aïe, aïe, aïe !

Tous les artistes du Samedi : Jain / Weezer / Parkway Drive  / Angèle

Dimanche

Stray Cats jouera le dimanche et Columbine que j’ai vu en live cette semaine va vous retourner l’estomac. Christine and the queens clôture la listes des premiers noms des Eurockéennes. Personnellement, je vois bien le traditionnel feu d’artifice lors du concert de la nouvelle renne de la pop.

Tous les artistes du dimanche : Christine and the queens / stray Cats / Columbine

Bon clairement il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Surpris de ne pas voir un salut c’est cool ou une pointure du rock. C’est peut-être la suite des hostilités que nous réserve les Eurockéennes. Ce qui est sûr, c’est que le festival sera très vite complet comme chaque année et que la fête sera au rendez-vous. D’ailleurs, on y sera et vous ?


Les bons liens utiles :

Facebook Eurockéennes

Site Eurockéennes

Billetterie pour une idée cadeau en 2 clics 

Un commentaire

Laisser un commentaire