macy-gray

Les clips de la semaine Vol.6

FatherubuPosté par

A la rédaction de weirdsound, on travaille même le 15 août, c’est vous dire combien nous sommes attachés à vous tenir informés de nos dernières trouvailles musicales!

On commence avec Macy Gray, qui revient le 21 septembre prochain avec un nouvel album, nommé Ruby. La diva soul, aux 21 millions de disques vendus, nous propose en apéritif le clip de Sugar Daddy. C’est insolent, drôle, avec une petite pointe de funk, ça vous mettra forcément dans de bonnes dispositions, sinon allez consulter un médecin.

Bon c’est quand même les vacances! Alors autant s’amuser un peu. Dans cet esprit de gaudriole, je vous propose le clip de KillASon pour le morceau Magnifik. Cet figure montante du hip hop nous propose une vidéo pleine d’autodérision et un poil kitsch, c’est rafraichissant à souhait!

Un petit virage à 180 degrés, je sais que vous aimez çà : coquins! Suite à larticle de Mr.Moonlight les concernant, voici le clip de Nothing pour le morceau Zero Day, extrait de leur très bon dernier album Dance On The Blacktop, dispo dans les bacs le 24 août prochain.

Et enfin, ma petite obsession du moment, un nouveau clip du groupe anglais Black Honey pour le titre Midnight. En attendant la chronique de l’album, que je vous proposerai à la rentrée, je vous invite à visionner la vidéo, c’est vraiment sympa! Une soirée disco qui tourne au cauchemar, une réalisation soignée…Quand on aura l’occasion de poser quelques questions au groupe je pense qu’il faudra parler cinéma de genre!

 

Bonnes vacances les ami(e)s!

Fatherubu

Co fondateur du site, il est doté d'une culture musicale allant de Carlos à Black Sabbath,en passant par Laurent Garnier et les Stooges.

Il fait son possible pour écrire des articles dans un français correct, tout en se prenant pour un grand photographe en devenir!
Fatherubu

Laisser un commentaire