father-john-misty

Les clips de la semaine Vol.4

FatherubuPosté par
Temps de lecture : < 1 minute

Et c’est reparti mon kiki! Comme chaque semaine maintenant, nous vous proposons de découvrir une sélection de clips musicaux découverts au fil de nos explorations sur youtube et consorts :

On commence avec Homa, qui vient de publier le clip du titre Almost All Or Nothing! Il est tiré du premier album à paraitre, au nom éponyme. Derrière Homa se cache l’artiste Alexandre Barberon, pianiste classique, converti à la pop musique et à l’électro! Ce n’est pas sans rappeler des artistes comme Air ou MGMT, on va s’y intéresser de près…

Changement de registre avec Napkey et le clip de Tu te réveilles : une animation qui rend un véritable hommage à la science fiction de Asimov. pour les amateurs, l’album Solstice sortira le 12 octobre prochain! Il contiendra des courts métrages, de la musique bien sur, et…un jeu vidéo! Interview à venir sur Weirdsound!

L’excellent Father John Misty est définitivement de retour, et ça c’est bon pour le moral, dixit la compagnie créole! Un magnifique God’s Favorite Customer, sur lequel on devrait d’ailleurs écrire quelque chose si mes informations sont bonnes!

Et nous allons nous quitter sur Beach House, qui a mis en ligne il y a deux jours le clip de Black Car, c’est beau,ça s’écoute bien : un petit moment de bonheur qu’il faut prendre le temps de savourer!

Bisous et à la semaine prochaine, si jamais nous revenons sains et saufs du Hellfest! On se croise là bas pour les plus courageux!

Fatherubu

Co fondateur du site, il est doté d'une culture musicale allant de Carlos à Black Sabbath,en passant par Laurent Garnier et les Stooges.

Il fait son possible pour écrire des articles dans un français correct, tout en se prenant pour un grand photographe en devenir!
Fatherubu

Les derniers articles par Fatherubu (tout voir)

Laisser un commentaire